Projet secret de Black Book 120
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
Rien à voir avec au dessus mais...
Désolé, on a bossé et on a levé la tête et c'était déjà début août. Donc on peut pas faire dignement une annonce de ce genre alors que tout le monde est en vacances ! Et c'est encore ceux qui partent pas en vacances qui trinquent !!!! Bon, après, y'a peut-être moyen de deviner de quoi il s'agit, même si c'est un peu fou...
moi j'ai envie de dire, les absents ont toujours tort
nan c'est vrai mais je disais ça surtout à cause de la phrase tirée de the Dark Knight
Harlequin collerait bien au pitch du site pour le coup, bien qu'il n'ait "que" 17 ans d'âge. Par contre, ça fait un moment qu'une VF amateur circule sous le manteau...vu que sensé être une folie, ça doit être autre chose ^^.
Ben c'est forcément ça, qu'est-ce ça pourrait être d'autre avec le Joker ? ^^
Et puis une version papier c'est pas pareil qu'une version PDF, sans critiquer le boulot des gars qu'on fait ça sur leur temps libre biensur (bien au contraire) c'est juste que ça a pas le même impact, et pas forcément le même public.
Ahah comment je vous ai grillé les mecs ! ;P
Harlequin's Back !
Come ça celui qui devine est obligé de venir... Plus qu'a dire à tout le monde en MP qu'il a vu juste...
http://www.legrog.org/detail.jsp?id=1561
J'étais un grand Fan de Marvel surper héro quand il était sortie dans les années 80. Mais hélas il n'a pas eu le suivi que j'aurais aimé à l'époque.
J'aurais aimé aussi que quelqu'un reprenne TORG et réedite les Livres qui n'ont jamais été publié en VF ...
A Nostalgie quand tu nous tiens.
Quel est le projet secret indiqué page des news de la semaine dernière ? Un nouveau jeu ? Un supplément pour un jeu édité ? Un gadget ?
Quel est le projet secret indiqué page des news de la semaine dernière ? Un nouveau jeu ? Un supplément pour un jeu édité ? Un gadget ?
Vinci²
Comme tu peux le voir dans les messages précédents (j'ai rassemblé les messages à ce sujet sur ce fil), on en parle déjà depuis quelques jours. Tu peux te faire une idée...
Ahhh, Torg, j'aime bien (je sais, je devrais pas, mais il y a de la nostalgie là-dedans !)
Dans un tout autre domaine, je penses que c'est la réedition des romans Shadowrun avec une traduction digne de ce nom.